Discussion: PS3 60G Ecran noir
Afficher un message
Vieux 14/02/2010, 23h00   #14 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

le voila le vendeur...

l'annonce exacte :

Citation:
bonsoir,voila le titre est on ne peut plus clair.

ps3 non garantie
60go
cable d'alim
cable s-video plaque or sony
lecteur blueray fonctionnant
probleme d'ecran noir aleatoire (la console elle ronronne tres bien)

n'etant pas expert en la matere je prefere pas me prendre la tete.je pensais a la lentille mais ce n'est pas ca le proleme.

il a vu la ps3 via cam , il m'a emmerde pendant 2jours pour eteindre la tele,la rallumer,eteindre la ps3,etc....apres tout si il est vraiment interesse ca me posait pas de probleme.

Il me l'echange contre une psp fat soit disant en bon etat avec une prtection style bigben et un umd de film.
Vla la surprise,je recois une EPAVE de psp (protection petee,wifi hs,grosse ombre noire sur l'ecran) j'arrive a lui mettre la main dessus sur msn,il me reponds a peine et se deconnecte sans pour autant m'avoir donne une explication sur ces problemes....

Alors venir pleurer parceque ya pas d'adaptateur peritel c'est tt simplement se foutre de la gueule du monde.surtout que le mec il me dit "stp me renvoie pas la psp jai deja achete une manette et un jeu" je lui ai meme repondu "pkoi t'as fais ca tu sais meme pas si elle va remarcher la ps3" (jai enregistre la conversation msn)

Il echange une ps3 hs (le post est claire,j'ajoute meme que ce n'est pas un probleme de lecteur) contre une psp fat en bonne etat qui se revele etre une vraie epave.
c'est beau de venir se plaindre mais faut aussi dire tte l'histoire.
Perso pour moi l'histoire est close (surtout que la ps3 il l'a depuis mercredi ou jeudi)

j'achete/echange une console "hs" j'arrive pas a la reparer je m'en prend qu'a moi meme...je vais certainement pas faire passer les gens pour des cons
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 14/02/2010 à 23h03.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation