Afficher un message
Vieux 13/02/2010, 09h33   #9 (permalink)
Profil
indask8
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Bon je viens de craquer pour la chose (le fait que le fabriquant à annoncé l'arrivée de jeux téléchargeables, indiquant que la chose n'est pas entièrement fermée m'a aidée...)...

Je vous dirait ce que j'en pense quand je la recevrait...

EDIT 17/02: J'ai reçu la bestiole!

Moi qui croyait qu'elle avait les dimensions d'une dingoo (approximativement) Quel pavé!:


Pour tout le reste je commence à découvrir...

Quelques mauvaises nouvelles:
-Les 16GO annoncés sont faux... d'ailleurs c'est écrit en petit en dessous des 16GO sur la boite: c'est 16Gb soit 2GO de mémoire! Avec roulement de tambour... seulement 250MO environ d'accessible pour l'utilisateur!
On peut ajouter par contre sans problèmes une carte mini sd de 2GO (voir 4 peut être mais pas de SDHC).

Bonne nouvelle:
-Comme dis au début du post, la présence d'un menu "External games" ça sent bon, quand la "Conny M2" nom officiel de la console, sortira aux USA et ailleurs dans le monde, peut être qu'une communauté se formera... qui sait.

Le capteur sensitif marche bien, pas aussi sensible que celui d'un Iphone, mais il fait bien son job, d'ailleurs les jeux l'utilisant sont plutôt pas mal.

L'ecran tactille resistif est sensible, et il vient correctement calibré direct d'usine! Je ne trouve pas l'option pour le règler...

Pour le moment le lecteur video... ne lit rien, cette console ne remplacera pas ma dingoo ou ma psp de ce point de vue...

Par contre le lecteur MP3 est bon, le son est agréable (testé avec des écouteurs sony) MAIS TRES FORT!!!!!
Et le son sortant de la console en stéréo est également bon (supérieur à une DSLite, mais inférieur à une DSi niveau qualité...)

J'éditerais quand je trouverait d'autres trucs intéressants...
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568

Dernière modification par indask8 ; 27/02/2010 à 19h56.
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation