Afficher un message
Vieux 13/08/2004, 10h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

déjà 48H que je m'intéresse au backup sur PS2...

tout cela me parrait bien compliqué en fait !

je m'explique :

je part du principe que le backup est LEGAL, or, je m'apperçoit que TOUT est en fait tres compliqué.

1) je décide de mettre un HDD sur la PS2, bien, jusque là pas de problème. Je vais chez le vendeur, j'achète une carte réseau pour PS2 ( 15,00 euros en promo chez Virgin)

2) je connecte mon vieux disque dur de 20 Go qui commençait à prendre la poussière

3) en lisant ce forum, je m'apperçois qu'en fait, il est nécessaire d'avoir 40 Go minimum

4) bien, pas de problème, j'accepte les règles du jeu, je me procure un maxtor 40 Go, je connecte

5) aie ! faut le formater et lancer les backups... je pensais que la carte réseau était pourvue du soft qui gérait tout ça... ET BIEN NON ! faut se procurer "HD loader"

6) c'est bien beau tout ça mais HD loader est devenu illégal ( ce que j'apprend dans ce forum).... BIIIIIIENNNNN qu'à cela ne tienne, je me procure par achat par correspondance HD ADVANCE, j'accepte une nouvelle fois les règles du jeu !!!!!

7) les originaux que j'ai backuppé sur le dur de mon ordi, va falloir que je les transfère sur le dur de ma PS2... ok no problème je démonte le HDD ps2 et l'installe dans mon ordi !

8) AIE !!!! c'est quoi cette histoire de "pass" ou "signature" ???

le Backup est légal, mais j'ai comme la vague impression que le systeme a été rendu VOLONTAIREMENT COMPLIQUé !

je me trompe ???
  Réponse avec citation