Afficher un message
Vieux 07/02/2010, 14h16   #36 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
moi je dis procès à Sony, on est dans un pays de presse indépendante et d'expression libre, et Sony (ni personne d'autre) ne peut s'attaquer à un site juste parce que le test de leur jeu ne leur plait pas.
et Sa... pas de politique, hum. La presse videoludique independante n'existe pas. A la limite Gamekult, ou Consolemax a l'epoque, mais aujourd'hui. Gameblog etait independant dans les premiers mois de ca mise en ligne. Aujourd'hui, ca brasse du fric (tant mieux pour eux) et ca donne des blogs aux developpeur. Des lors, ou est leur soi-disant independance.

Alan Wake, GT5, Resonance of Fate, Epic Mickey vont ce recolter du 5/5 par JulienC ou Julo. Pq? Ils ont des interviews et reportage exclusifs des developpeurs. C'est les editeurs qui paye le voyage et les hotels

Citation:
et eux au moins ils font tester le jeu à une personne qui aime le genre... quand on voit ces sites on comprend clairement que heavy rain n'était pas un jeu qu'ils attendaient ...
j'espres que tu fais de l'humour? T'as pas du lire les news Heavy rain sur gameblog pour dire ca...c'etait le jeu le plus attendu de la redaction

Citation:
Sérieusement, quand on a la prétention de vivre du test de jv, il faut être un minimum versatile et connaitre au moins un peu tous les styles
c'est devenue de la politique
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 07/02/2010 à 14h22.
fei est déconnecté   Réponse avec citation