Afficher un message
Vieux 06/02/2010, 19h54   #27 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MystikA Voir le message
Je suis pas trop d'accord avec toi si un joueur a l'habitude d'aimé un jeu et que après il test un nouveau et qu'il est nul ben tkt pas qu'il va pas lui mettre une bonne note malgrès que c'est un jeu dont le genre est celui qu'il aime ...!
Ben je sais pas, moi je me mets à la place de celui qui a foutu 600€ dans une PS3 et 70€ dans son jeu, fan ou pas d'un genre de jeu, ça me fait mal au cul de me retrouver avec un truc que j'aurais limite pu avoir sur les consoles d'avant...

Prenons par exemple Ninja Gaiden Sigma, le fan va trouver ça trop bien, moi, j'aime bien les beat'em all, sans être un hardcore du genre, la première chose qui me saute aux yeux, c'est que c'est pas vraiment différent de mon NG Black sur XBox en 480p...

Alors est-ce que je peux décemment donner une bonne note à un jeu, juste parce qu'il est plaisant à jouer, sachant que je peux y jouer sur une console inférieure pour un résultat quasi-équivalent ?

Surtout que la version next-gen me coûterait plus cher que la XBox + le jeu lol

Et je vais même pas lancer un énième débat sur le J-RPG

Sérieusement, quand on a la prétention de vivre du test de jv, il faut être un minimum versatile et connaitre au moins un peu tous les styles, et surtout, la technique, sinon, on se retrouve à mettre de bonnes notes à des jeux moyens, non pas parce qu'ils sont particulièrement bons, mais juste faute de mieux.

Si un jeu actuel n'arrive pas à la cheville d'un jeu du même genre sorti il y a 10 ans, je ne vois pas pourquoi il mériterait une bonne note...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 06/02/2010 à 20h03.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation