Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 05/02/2010, 19h36   #647 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
trop de persos au sein de l'histoire (j'ai déjà oublié ce qui se passe d'ailleurs),
j'arretes pas de lire ce commentaire. Trop de perso? Oublier ce qui ce passe? Je comprends que les phases d'explorations sont trop longue (je trouves pas, mais bon), mais trouvez l'histoire confuse.
C'est la meme chose que je lis parfois a propos de FF8 et que j'arrives pas a comprendre. Ces deux histoires sont ecrit en respectant les "codes" d'ecriture. Introduction, rising action, climax, falling action et conclusion. Que les gens trouvent que les themes sont mauvais, copier, ect... j'arrives encore a comprendre. Mais trop de perso? Inutilement complique? (en quoi FF12 est-il complique? C'est juste du "contre destin" et "contre predestination")

Citation:
ma compagne me dit "c'est joli",
ca reste effectivement un joli jeu. Le background, les choix de couleurs, la sonorite, le travail sur les textures, ect... seul point, les yeux et les bouches, c'est pas trop ca
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 05/02/2010 à 19h41.
fei est déconnecté   Réponse avec citation