Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 03/02/2010, 10h52   #599 (permalink)
Profil
Ninja18
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Ca n'a pas encore "officielement" été confirmé mais vu que FFXI online avait fait l'objet d'un portage, considérant que FFXIII est aussi sur 360 maintenant...alors oui y'a de fortes probabilités que FFXIV online débarque sur 360 ! Mrci pour l'info au passage^^

Sinon pour en revenir à FFXIII je trouve que le jeu est "injustement" descendu. C'est vraiment pas nouveau de voir un FF avec des "couloirs", je prend juste l'exemple de FFX, les premières heures de jeu sont merdiques à souhait mais ça n'a pas empéché un bon nombre de détracteurs de 1er heure à le kiffer après.
Ensuite je vois qu'on compare FFXIII à d'autres FF dans son gameplay ect...chaque FF est différent, à sa propre histoire, son propre gameplay, sa propre identité. Faut pas se dire que le XIII allait être la continuité du VII ou du X sinon on va être déçu direct.
Enfin voilà, je n'ai peut-être pas encore joué à ce FFXIII ou "Couloir XIII" mais je suis quand même confiant et j'attends d'avoir le pad en main pour, moi seul juger de sa qualité. Les sensations de chacun sont différentes et on n'a tous une vision différente sur chaque jeu mais là, vu le buzz autour de FFXIII, c'est limite l'enterrer avant qu'il sorte et dégouter certains joueurs en avance alors même qu'ils ne l'ont pas fait sans avoir fait le tour de toutes les subtilités du jeu ca me parait un brin dégueulasse...il a ses qualités et ses défauts comme tout jeu.
PS: je ne suis pas un fanboy de FF même si j'aime bien la série..j'avais a titre d'exemple craché sur le 8 et 10 mais avec du recul 1 an aprèsn je les ai refaient et je n'ai pas été déçu.
A chacun son avis comme qui dirait !

Je vous invite au passage à regarder ces 2 vidéos en espérant vous redonner envie car les derniers posts ne font que le descendre...

Partie 1
Spoiler


Partie 2
Spoiler
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Ninja18 pour ce poste utile:
caros (03/02/2010)