Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 02/02/2010, 06h13   #593 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par QuoStat Voir le message
Il est vraiment si bidon que ça ? J'suis fan des FF et pas trop difficile...
Et merci pour End Of Eternity, je connaissais pas, ça a l'air sublime
J'en connais des fans qui ont craché sur ce FF couloir XIII... j'ai meme un ami (qui vit au japon depuis peu) a qui j'ai demander récemment justement ce qu'il pensait de ce FF (il joue rarement aux jeux video, mais il ne joue qu'a un seul genre: les rpg)... et il m'a dit qu'il stagnait a 30h de jeu, il n'avait meme plus envie de continuer tellement le jeu l'ennuyait ferme (et pourtant c'est un vrai fan de la franchise FF...).

Apres moi personnellement je l'ai pas tester bien longtemps ce FF, mais rien qu'avec le peu que j'y ai jouer je n'ai vraiment pas aimer... mais moi par contre je suis tres difficile donc ca y a jouer forcément .

Puis y'a pas de mystere... quand tu vois que 90% des joueurs de RPG crache dessus et que c'est seulement les fanboy et les autres qui lui trouvent de l'interet (je généralise la)... c'est pas de bonne augure en effet.

Sinon va sur le psn jap et test la demo de End of Eternity, mais attention son gameplay un peu spécial n'est pas facile d'accés, mais en la refaisant quelques fois tu pigeras rapidement x)...
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation