Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 23h35   #13 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pour le service de gravure de XP je fait koi alors? esque ca serait pas ca qu il faut reglé?.

enfin c est bizard je ne comprend pas pourquoi tu me parle de ca?.

je n ai jamais eu a toucher quoi que ce soit dans XP pro ou home au niveau de la gravure.

j ai peur que cela na rien avoir du tout mick .

ce que je veut juste savoir moi, c est pourquoi mon graveur qui date de 2006 ne foire aucune gravure sous mediarange et verbatime et foire mes gravure de mes emtec qui sont eux qaussi des double couche.

donc j ai beau cherché je ne pige pas.

de plus jai toujours reglé moi meme les parametre de iamgburn en renseignant moi meme le layerbreack(mais jamais en effacant la ligne dans le .DVD) ni sous imageburn, ni sous cloneCD.

de plus je regle automatiquement le booktype dans le logiciel qui pilote mon graveur BENQ ;a savoir Q SUITE version 2.1

donc j ai beau cherché je ne comprend pas pourkoi les metect son allergique a la gravure 360 sur mon benq.

je defragmente toujours et je nettoie aussi le registre de XP tout les temp.

enfin bref on se casse la tete pour rien, je pense que EMTEC+graveur benq 1655 = echec de gravure 360. ya pas a cherché plus loingt. enfin j ai peut etre un petit indice qui veut que a la base mon graveur na pas besoin de se mettre ajour d apres le site benq. il evalue automatiquement lui meme les strategie de gravure d apres ce que j avais compris dans le manule du graveur.

mais bon c est juste pour lancer un indice. mais bon pas grave je vais retourné sur verbatim.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation