Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 18h19   #43 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

15/20, c'est une bonne note, pour un jeu qui en plus ne s'adresse pas à tout le monde, y a pas trop à se plaindre, surtout que connaissant les jeux Quantic, je savais déjà que ça serait pas un hit absolu...

Déjà, techniquement, j'avais remarqué que c'était en dents de scie (je sais plus si c'est ici ou ailleurs que je l'avais dit d'ailleurs), avec des personnages superbement modélisés, et des décors un ton en dessous... de plus, ça a beau être joli, mais bon, le type a une démarche de Big Jim lol

Donc déjà, rien que d'un point de vue technique, HR ne sera pas une des killer-apps de la PS3... en tt cas, c'est pas le jeu qui nous fera rigoler en pointant du doigt les joueurs 360

Après pour le fond, ben c'est du Quantic quoi, une histoire bien alambiquée et prenante qui à la limite fait qu'on lui pardonnera ses défauts, exactement comme Fahrenheit, qui de mémoire avait eu la même note

Donc, pour ma part, je ne suis pas étonné de sa note sur jv.com, et je dirais que je suis globalement d'accord, puis 15/20, ça reste une excellente note quoi, pas le jeu du siècle, ni celui de l'année, mais un très bon jeu... comme Fahrenheit quoi lol

Je reste quand-même un chouilla déçu sur la réalisation du jeu, parce que justement, après l'expérience Fahrenheit, je savais quels risquaient d'être les défauts de HR, je pensais que ça serait compensé par une réalisation à se décrocher la mâchoire, mais c'est visiblement pas le cas...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation