Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 15h48   #6 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon ecouté je comfirme.

mon graveur benq q 1655 qui date de 2006 + dvd dl de marque EMTEC acheté sur cdfolies = gravure echoué sur 4 double layer. 2 gravure foiré sous cloneCD derniere version et idem sous imageburn derniere version.d ailleur mick je comprend pas comment tu peut avoir la version Logiciel : Imgburn 2.5.0.0
alors qu elle n existe pas???. la derniere version c est la 2.3.2.0 .

resultat si vous avez le meme graveur que moi evité a tout prix la gravure 360 sur les dvd emtec.

de plus jai aussi consaté un problem recurent au moment de la gravure du passage a la 2eme couche, c est a dire au layerbreack 1913760. que ce soit sous cloneCD ou imburn gravure foiré a 50%.

enfin tant pis c est pas a mort non plus, il me reste encore 6 DVDDL. je graverait des rip HD tant pis.
donc du coup rebelotte je refonce definitif sur les verbatim au moins mon graveur n est pas allergique a cette marque.
parcontre pour repondre a ludo1421 il me semble que la 360 est tres capable de lire du 1080p.

la preuve je suis possesseur du lecteur HDDVD avec des film HD 1080p en hddvd.

jai aussi une fullHD et jai connecté ma 360 soit en VGA soit en YUV. et je peut t assuré que la 360 lit bien les film 1080p.

enfin je pense que toi tu parle sans doute des rip de blueray ou autres mkv,divx,xvid HD non?.

la parcontre je pense que d apres ce que je sait la 360 est juste capable de lire des film rip HD en 720p. mais il me semble avoir vue sur des forum que la 360 peut tres bien encaisser de la HD 1080p en codec WMV.HD. donc pourquoi elle serait pas capable de lire la meme choses en divx,xvid,h264 HD 1080P?.

Dernière modification par d-dre ; 01/02/2010 à 15h55.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation