Afficher un message
Vieux 31/01/2010, 12h17   #62 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Je met en rouge bin, ce sur quoi j'apporte des précision, c'est pas forcément que c'est faux ^^
les + de wiiflow :
Compatibilité maximalemaximale hein, pas totale
Installation à la porté de touspour quelqu'un qui n'y connait rien, faut savoir comment utiliser un homebrew + savoir comment installer les cios
Quasiment aucune chance de brickerAucune chance dès lors tu ne te portes que sur l'installation de wiiflow et pas un autre hack
Mise à jour régulière, tout les jeux passent, pas besoin d'éffectuer de MAJ de quel nature qu'elles soientMAJ du loader oui, inutile de majé la console
On garde la garantieA condition de tout supprimer ce qui se rapporte au hack : Chaine et title de HBC + cios (dans le meilleur des cas)

Les - de Wiiflow :
Faut acheter un DD externeUn peu con comme truc, forcément que pour jouer avec un disque dur, il faut un disque dur ^^


Les + Sundriver
Compatibilité maximaleTotale

Les - Sundriver
Risque de foutre sa Wii en l'airBin autant qu'en hack. Tu fous ta wii en l'air comment ? En touchant une nappe ou une connerie qui n'était pas nécessaire de toucher. Autant qu'en hack, si tu touches autres chose que le minima pour wiiflow, tu peux foutre ta wii en l'air
Pas sur que Sundriver soit mis à jour avec le bide qu'ils vont faireArgument en carton. Et pis ptete qu'elle en aura pas besoin ...
Utilisation compliqué, pas à la porté de tousBof je trouve pas. Plus longue en usb_loader oui mais compliquée ^^. ca va de paire avec Reboot
Prix [DD + pose + Sundriver = cher] La pose pas d'accord : comme pour le hack, suffit de prendre un tuto de démontage et hop, car c'est du solderness la monture donc la pose : à moins d'avoir des mains de forgerons


Que demande le peuple ? un peu plus d'objectivité ^^
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation