Afficher un message
Vieux 30/01/2010, 16h49   #3 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon a suposer que tu as raison au niveau de mon graveur benq. je ne compte pas le changer pour autant.

je vais quand meme pas changer mon graveur a cause d une serie de DVD emtec qui serait pas compatble avec mon graveur benq 1655.

ce que je peut faire en revanche c est de reprendre des verbatime car mon graveur ne me les as jamais foiré sous imageburn.

parcontre dans le log il y as un truc qui me chiffone. que veut idre exactement cette phrase?

W 15:57:43 Potential 'WaitImmediateIO' Deferred Error - (0/2) - Power Calibration Area Is Full

car en faite dans les option du logiciel qui pilote mon graveur BENQ 1655, il y as une option qui permet de calibré le laser de la lentille du graveur pour la puissance automatique d ecriture en gravure.

donc esque ca serait pas du a ca que ma gravure a foiré? (je prescise que jai laisser cocher l option par defaut).

esque je peut tenté de desactiver cette option et retenté de gravé l image?. il me reste 9 DVD encore. jaimerait vraiment trouvé la parade le plus vite possible avant de tous les brulé dans le vent.

ou alors j ai une ideé, esque je devrait essayé de laisser imageburn de coté et tenté une gravure avec CLONE CD par exemple?.

decidement a chaques fois que je suis passer sur des marques de DVD.DL autres que verbatim ,ya toujours des truc qui cloche. moi je dis ca va pas etre compliquer ,si je foire le second DVD qui me reste je laisse tombé tout. et je grave des film 720p ou 1080p sur les double couche qui me restent.comme ca je lirait direct sur ma 360.jen ai marre de fumé des dvd a cause des jeux.

Dernière modification par d-dre ; 30/01/2010 à 16h53.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation