Afficher un message
Vieux 29/01/2010, 11h00   #2383 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Félicitation mec, un sacré challenge d'être parent mais rien d'insurmontable ^^

Bé ici on a wesker13 et Gab qui représente bien SF dans son ensemble sur Méta, Kmeru a disparue de meta, mais je le vois sur console leagues...c grosse perte pour méta mais qu'il ne s'inquiete pas on s'occupe bien de son TOPIC...
Sinon moi je suis papa depuis Aout d'un petit gars Ethan ^^ ca pousse vite, 5mois déjà, et ça première dent lool
T'entrainer c un peu trop prétentieux de ma part souvient toi tu me sortais toujours des tournois de meta...mais je suis pret a jouer vs toi pourquoi pas. Mais depuis que la version PC est la je ne joue plus que sur pc.


Edit: Je trouve que les trois jaquettes sont bons ^^
Merci, elle a 4 mois (née le 21 septembre) et c deja un sacré numéro.
Je t'enverrai une photo d'elle.
Félicitations à toi aussi mon pote^^.

Tu sais g vraiment pas touché un pad depuis près de 6 mois lol...

Citation:
De toute façon, je pense qu'entre joueurs de notre niveau, on ne peut que se faire évoluer les uns les autres

Le tout est aussi d'aller voir un peu ailleurs histoire de glaner qques techniques/tactiques à droite et à gauche, pour ne pas avoir de mauvaise surprise
+1


Citation:
moi j'ai repris et je cherche des gros skills ( reds, corbi, kmeru etc ... )
j'ai pas suivis les nouveaux arrivants de sf4 donc si y'a du monde pour jouer prenez mon psn ( dans ma sign ) car je m'ennuie sur le reseau :/
Si tu veux je peut te mettre ta dose pas de soucis..
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation