Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 10h52   #6 (permalink)
Profil
hackcopy
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lens
Âge: 38
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Le plus étrange ces qu'elle freeze sur les jeu au quelle je n'est pas jouer depuis longtemps. La console n'avait pas fonctionné depuis 3~4 jour, je mes GTA 4 sa fait bien 4 moi que je n'y avait pas jouer a freeze au bou de 40 min de jeu et ensuite plus de problème dans la journée (j'ai bien joué 3 heure après). J'ai reçue assassin creed 2 sa fait 2 jour que j'y joue beaucoup ~ 2*6heure pas un freeze (et les soir je regardé des film via ma console donc sa fait 2 jour qu'elle fonctionne presque non stop). Je met heavenly sword aujourd'hui pour revoir , freeze au bou de 30 min.

J'ai vérifier les BR pas une griffure sur GTA4 (nikel), 2 légère griffure sur Heavenly sword.

Question idiote, je désinstalle jamais les donné des jeu qui sont sur mon HDD (pas besoin pour le moment, il reste de la place 19GB/74GB). Est ce que le problème peut venir de lui ( disque fragmenté ? ce qui expliquerai que les contenue ressent fonctionne sans pb et les ancien freeze un peut ?)

enfin bref elle freeze pas souvent ( sa reste rare encore pour le moment) mais sa m'inquiétai.
hackcopy est déconnecté   Réponse avec citation