Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 11h28   #626 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
je pense qu'il y a quand meme de bonne perspéctive, faut juste attendre un peu...
C déja bien que certain se pensche sur le sujet...
A propos, bonjour a tous, je suis de retour!!!!
Il y'a aucun perspective d'avenir, pour la bonne raison qu'il montre uniquement ce qui à étais fait par le passé et que se passage n'a menez nul part.

On ne peux pas dire que c'est un hack... il à juste montrer quelques trucs assez fictif et inutile...

Imagine que même Sony qui à conçu la plateforme avec l'aide de Toshiba et IBM à du mal a fournir des SDK décent aux entreprises de DEV...

Imagine que cela fais des années et des années que l'entreprise Naughty Dog se casse les dents à faire des redirection de scrypte au niveau de son moteur pour éviter les cafouillages et freeze dans les jeux, car le Cell ne voulais pas executer certain calcul, les voyants comme illégal.

La PS3 est véloce à cause du Cell et de quelques trucs foutu à droit et a gauche avec un systeme sécuritaire digne des meilleurs... un systeme qui utiliser dans certain gourvenement... imagine faudrais repenser le systeme si quelque découvrer effectivement la faille...

Le problème c'est que se système à étais penser pour parait à tout... Toshiba/IBM et Sony n'ont pas travailler ensemble pour rien avec des moyens extreme...

Je veux bien qu'elle soit hackable... mais alors faudrais aller directement à la source et avoir les plans de la sécurité embarquer, chose qu'on n'aura jamais et quand même bien serai inutile pour les personnes ici présentes ou les meilleurs hackeurs.

Le Cell est bien trop rapide de surcoit...a peine tu presse le bouton power qu'il est déjà trop tard..

Maintenant la seul possibilité qui peux y avoir et sur lequel je bosse... c'est le support complet du RSX sous OtherOS/Linux... un truc que j'ai arrêter et qui me prenais trop temps... a la limite je pourrais reprendre la ou j'avais laissez la compilation d'un driver pour le RSX...

J'avais réussis à forcer acceleration hardware sur celui-ci... une fois que t'a liberer le RSX, tu n'a pas besoin de te prendre la tête avec le Cell cela servira strictement à rien..

Le RSX est le problème du Cell, car il n'est la que pour épaulé sur certaine instruction, comme je l'avais repeaté à plusieurs reprises.

Ps: par le passé je penser être arriver à quelque chose par Cell avec un script java... sa ne faisais que bloquer le systeme et le redemarrer mais toute les commandes tenter... etais comme des boomerangs... c'est un truc qui fait vachement mal à la tête se système

Dernière modification par knyz ; 27/01/2010 à 11h31.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation