Discussion: Question pratique?
Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 00h21   #1 (permalink)
Profil
Jseb45
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 44
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Question pratique?

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je tient a remercier tous les membres actif de se forum qui font un travail vraiment complet sur ce forum.(La preuve,j'ai réussi a hacké ma wii ) Ca fait plaisir de voir un forum aussi riche en informations.(C'est pour ça que je me suis inscris d'ailleur).

Donc voilà, ma wii étais une 3.1E, je l'ai tout d'abord mis à jour en 3.2E avec ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/l...da-114928.html

Puis je l'ai hacké avec ce tuto: http://www.metagames-eu.com/forums/l...ls-115919.html
La chaine installé est Wiiflow rev25.

Après des heures de lecture et en suivant de A à Z les différents TUTOS, tous c'est passé correctement et tout fonctionne parfaitement.

Mais (et oui il y a un "mais"), la seul chose ou je me sens un peu perdue c'est pour les jeux.
Je m'explique: La plus part des jeux fonctionne correctement, mais pour certains ça ne passe pas.
Ex: Pour "Party Game" Je reste sur l'écran "Please Wait" et rien ne se passe je suis obligé d éteindre la console en restant appuyer sur Power.
Ou encore Wii sport resort qui après avoir visionner la vidéo du motion plus revient au menu wii etc...

Après quelques recherches j'ai pu lire que pour certains jeux il fallait installer certains IOS. (Si j'ai bien compris.)

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen (autre que ton ami google ou tu recherche pendant des heures) pour avoir une liste ou une direction ou aller pour savoir quels IOS installer par rapport aux jeux visé et a la version de la console.
Car j' avoue ne pas avoir lu les 101 pages de topics donc je suis peut être passé à coté. Ou bien si on pouvait me diriger ou m'éclairer sur le sujet je suis preneur. (Je n'est peut être pas encore tous bien assimilé )

Voilà j'espère avoir été assez clair;
Merci pour ceux qui on lu jusqu'à la fin et d'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.
Jseb45 est déconnecté   Réponse avec citation