Afficher un message
Vieux 25/01/2010, 23h56   #785 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Citation:
Envoyé par tosmo Voir le message
DOM a tu réactive le bug trucha avec Tbr?
A tu dégage les ios stubs et installe le cios rev 17?
Parcequr d'après ce que je comprend tu n' a pas hacke ta console tu a juste installe hbc.
Donc c'est normal, en fait starpatch se fait en fin de hack.
Tout à fait Tosmos, je ne m'en suis apperçu trop tard, je pensais qu'une fois la chaine HBC installé la console était hacké, mais à partir de ça je me suis planté.

Comme tu le prècise, j'ai du réouvrir la faille Trucha, installer le cIOS38rev17 via Nusdonwngrader.

Downgrader l'ios15 et patcher l'IOs 36, de là j'ai pu installer StarPatch, enfin !!!

Edit: quand j'appuis sur le bouton Home de la WiiMote sous la chaine HBC, je vois bien BootMii, par contre pas de StarPatch, comment savoir que StarPatch c'est bien installer ???

J'ai ensuite installer Safe Firmware Uptater 4.2

Ensuite Wiiflow sur carte SD, un Floward sur la chaine Wii pour un raccourci direct et mon mini disque dur, WD 160G0. le pied !!!

L'erreur que j'ai aussi faite et d'avoir installer le CIOIS Pack via WadManager 1.5, ce qui me produira une erreur lorsque la chaine HBC sera mis à jour.

Je devrais remplacer tous les Wad par les originaux pour pouvoir mettre à jour la chaine HBC.

Que du plaisir cette console, limite je ne vais plus toucher ma 360 pendant un bon moment, ou alors peut être un peu lol...

J'imagine que je vais chercher à afiner encore quelques petits réglages sur WiiFloW, mais plus rien tant que cela fonctionnera pour le hack de la Wii.

A part si un loader usb game cube voit le jour.

Voila merci à tous de votre patience et aide

Dernière modification par Dom. ; 26/01/2010 à 00h24.
Dom. est déconnecté