Afficher un message
Vieux 24/01/2010, 01h25   #482 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom. Voir le message

Veus tu bien me conseiller pour Preload Stp ?

Instal ou pas ?[/COLOR]
Je te conseille de bannir ce nom de ton vocabulaire...
Excusez moi de m'immiscer dans votre conversation, mais au sujet de Preloader, moi les 2 dernières fois que j'en ai entendu parler, c'était des types qui s'étaient retrouvés avec un brick ou semi brick après le reboot de la wii et l' installation de celui ci!

Et ce ne sont pas les exemples qui manquent!

Bien sur certains ici l'ont installé sans problème, tant mieux pour eux!

Ok, il y à Priiloader qui en est l'évolution open-source!

Mais moi je dis qu'un MACHIN qui provoque autant de PBS alors qu'il devrait nous en protéger est à proscrire....

Et puis quant on sait qu'au départ, l'auteur de celui ci, avouait 30% de brick à l'install et que lui même à brické sa wii avec, ça se passe de tout commentaire...

Preloader peut être utile, mais ne protègera jamais d'un brick total de toute manière... et pour moi, il fiche le bazard dans la Nand!

A chacun de prendre ses responsabilités avec ce truc, et évalué le pour et le contre.

Perso, ayant déjà eu des PBS dans le passé avec, je préfère m'abstenir de l'installer!

Ma zolie wii noire sans bootmii en boot2, à juste Startpatch d'installé, tout fonctionne, j'ai wiiflow etc.. donc plus de raison d'installer des trucs à risques, donc pour moi le risque de Low Level Brick est proche du zero et je reste comme ça...

Pour mes tests et expérimentations en tout genre, j'utilise ma vieille wii avec bootmii en boot2!

Avec les autres, une fois tout installé, on ne touche plus à rien et tout est ok avec un usb loader et une wii à jour en 4.1 ou 4.2.

EDIT: Désolé Hama, pour mon doublon, mais tu connais ma dextérité avec un clavier entre les mains, alors le temps que je tape, en plus à cette heure tardive... tu avais déjà répondu.

Dernière modification par Cheri Bibi ; 24/01/2010 à 01h30.
  Réponse avec citation