Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 23h08   #4 (permalink)
Profil
iku
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci gnom et megami pour vos reponse ..

si je comprend bien ya trois choix possibles :o

mouais ... vue que jai deja bidouller la console pour annihiler les sensors!!!! lol que choisir aie aie aie ...
...
acheter swap magic oui de tte facon je suis obliger jai pas de puce un backup dun swap magic ne marcherais pas. et au moin jinterrompt pas la lentille en marche pour swapper .

trouver une ame charitable et benevole douce etc/// hehehehe lol ca existe? bon jai un amis qui a une ps2 puce donc bon ouais c vraix c une cave ... mais je pourrais essaiyer moi meme ouais ouais ouais... ouais ... ouais................. ouaisp :p euh on veerrraa*

ou bien oui XD la cle usb ! mais faut mac freeboot donc retour case depart....

:jy jouerai plus jamais si ca se trouve a ma ptite pstwo ... au moin ya une paille dans la charniere !


ps : ma ps2! je ny joue plus depuis que jai renvoyer le bout de papier pour avoir le net pour qu il sony mactive le online jai dit je jouerai pas tant que jai pas mon net sur ps2 tout le monde seclatait a pes5 a lepoque et ben 5 ans plus tard tjrs rien ... croyer moi je suis calme ...alors voila pourquoi je nachete plus rien sur les consoles jai ete traumatiser quel honte !ps3 beurk ! quand jaurais le online ps2 on verra

Dernière modification par iku ; 18/01/2010 à 23h18.
iku est déconnecté   Réponse avec citation