Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 19h07   #1 (permalink)
Profil
iku
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 0 fois dans 0 Posts
bonjour a tous ici besoin daide svp

Salut a tous ! j espere que vous allez bien.

permettez moi de vous expliquez ma situation . j ai une pstwo v12 ou 13 , quelque ancient jeux bien garder au chaud , aucune puce et aucun tools qui maiderais a realiser ce que je vvoudrais faire . jai potasser votre forum un bon weekend et jen ai appris pas mal . apres avoir avance par mes propres moyen ne sachant pas trop ou jallais , jai decider de faire appelle a votre aide .

jai miraculeusement reussi a toucher tout les sensor sans ouvrir la console et avec cette fameuse paille avec de bon centimetre ! premiere info pour vos tuto ou aidez les autres ! prenez un paille fine ca glisse tout seul .

mon but serai de pk pas lire mes backups gravee , et surtout jouer par usb ou disk dur externe... seulement voila ! jai pas magic swap apparament ca marche pas si tu le grave faut lacheter .. rofff!!!!!
a part ca jai cru comprendre que ya la faille ps1 on dirait une faille comme zelda pour wii ...

alors voila ma situation que me conseillez vous !? frenchement super le site mais waow jai trop pris des information ce week end et je suis comme dans un labyrinthe avec plusieur chemin ! lequel choisir !
donc je vais appelle a vous les internautes ..

mercid davance a tous !
iku est déconnecté   Réponse avec citation