Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 01h41   #17 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
mais qu'est-ce que tu racontes !!! je dis que sony serait bête de ne pas s'offrir les services de D-A qui avec des fichiers non-officiels légaux à réussi à tenir tête à sony durant des années donc sony serait fou de ne pas lui proposer un poste dans cette société !!!
meme si moi aussi je crois en cette hypothèse (que sony l'a contacte,etc...) tu t'égares un petit peu gilleto...tu annonces ca comme une certitude et pas une eventualite,c'est ce que te reprochent les autres...tu aurai dis ca des le debut ca serai pas parti "en couilles" comm e ca (meme si ca reste une empoignande amicale)

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
en tunisie p-ê en europe c'est légèrement mais légèrement plus développé mon ami !!! mon pote qui est au CERN il a pas eu besoin de stage ça je te le certifie on est venu le chercher par ce qu'on appelle des chasseurs de tête
enfin bref...
ya pas qu'en Tunisie ou les futurs ingenieurs font des stages....qu'entends tu par "légèrement plus développé"?!en belgique sur 5ans d'etudes pas de stage?!bizar bizar...les chasseurs de tete c'est justement leur role d'aller chercher les ingenieurs (ou autres) avant de se les faire piquer...tu sais quand tu es en stage chez bombardier en general ils t'embauchent (sauf si t'es un gland ou si tu preferes dassault)

Pour repondre a celui (desole jai plus le pseudo en tete) qui dit que l'absence de D-a nuit a sony heu faut ptetre pas oublier que le piratage (appelons un chat un chat) ca leur fait pas du bien....sinon au bout de 10ans pourquoi ils ouvrent pas deliberement une faille sur la ps3 (parceque la je te paries ce que tu veux qu'ils en vendraient des tonnes)??

D-a n'est certainement pas le seul a pouvoir faire ce qu'il fait,juste un mec qui s'est attarde sur sa console favorite...Faut pas oublier que la psp a qd meme mis bcp de temps avant de se retrouver ds les mains de bcp de gens (comme c'est le cas) ds le tram on me prenait pour un extra-terrestre avec mon djmax....grace a son travail a lheure actuelle ya pas vraiment besoin d'un mec qui se penche sur le sujet...qui dit que personne ne va se manifester si la team gen decide d'arreter?!


Allez soyons fou...D-a c'est ptetre un mec de chez sony qui pete les plombs parcequ'il a un salaire de misere et qui balance tout sur le net...il vient de se faire attrape comme un ane...vous avez deja vu sa tete?jai fais une mini recherche sur google j'ai rien trouve....:triste::triste:

Le mec qui avait trouve une faille dans le systeme bancaire,pourquoi ils lui ont pas dit "ecoutes mon pote voila un gros cheque,tu dis rien a personne et cerise sur le ghetto on t'embauche pour bosser a la securite de ce systeme' ?pareil pour la faille wii...le mec il envoie un mail a nintendo pour les avertir,ils le prennent de haut et l'envoie bouler (bon on esperait tous ca pour pouvoir profiter de la faille)
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation