Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 00h35   #15 (permalink)
Profil
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
euh jamais dit ça !!! et déjà fares t'as pas l'air d'y connaître grand chose dans ce domaine
De quel domaine tu parle? De l'écriture d'invention , c'est vrai c'est pas trop mon truc , par contre niveau warez a mon avis j'en connais un rayon (du moins il me semble). Pour ce qui est des école d'ingénieurs , généralement durant la derniere année il y a un stage qui se concrétise généralement par une embauche par cette même entreprise. C'est l'école qui assure la place a ses ingénieurs rien d'étonnant a se que tu raconte.
Pour ce qui est de récolter des info... sur des soit disant colabo. D-A est ou sera surement un bon ingenieurs mais de la a croire qu'il soit le seul ingenieurs au monde... Je dirais plutôt c'est l'un des seul développeurs qualifier qui a accorder de l'importance a la scène PSP.

Et pourquoi ne serait t-il pas en train de faire de la paela ... tu penses que les personnes étant plus connus que la moyenne n'ont plus besoin de manger ou alors qu'un chef cuisinier fou de la PSP lui offre gracieusement ces services?

Le truc illogique dans se que tu dis , c'est que sa n'apporte rien a sony de l'empêcher de développer , au contraire sa réduit les ventes de PSPGo!/Brite et au contraire l'occase explose.
Enfin sa reste un avis personel, après tu peut croire se que tu veut ou même raconter des histoires qui "viennent du mur" (expression tunisienne :p)
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation