Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 09h49   #13 (permalink)
Profil
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
paranoïa??? mais moi je l'en félicite d'avoir fait ce qu'il a fait !
et chez sony t'inquiètes qu'il y est

tu sais pendant un temps j'étais modo sur un site de téléphone portable symbian et je postais des logiciels et jeux crackés , un jour j'ai reçu par mail une belle lettre de la société GAMELOFT qui me disait que si je n'enlevais pas mon ftp ça partait en justice, le site où j'étais à reçu cette lettre aussi et j'ai téléphoné au numéro qui était sur ce mail et bien c'était bien GAMELOFT et c'est eux qui m'ont dit que toutes les sociétés avaient des "espions" parmis les membres ! justement pour cataloguer les sites les gens avec leurs pseudos etc etc...
et oui !
lol mais la tu parle de warez , illégal , nous on parle de création de CF , Légal

Citation:
franchement croire que D-A est retourné simplement à ses études et bien il faut croire au père Noël , là je suis certain que le gars il s'est vu proposé un poste chez sony ça j'en suis certain car les chasseurs de têtes tu sais ce que sait ?
si un mec arrive à cracker une psp avec tous des fichiers non-officiels légaux tu crois que sony va laisser passer ça? tu crois que sony ne va pas tout faire pour le prendre dans leurs équipes?
Alors donc tu crois que D-A a arréter ses études pour allez bosser chez Sony? tu crois qu'il serait assez con pour accepter? au lieux de pouvoir devenir ingénieurs il aurait eu un poste chez sony, mais si un jours sony le sort il pourra plus rien faire vu qu'il n'est même pas ingénieurs.
Tu crois beaucoup au film de fiction Gileto au complot etc...
Moi je pense plutôt que sa a avoir avec le changement de main des CF GEN , GENYuS , Miriam , après tout seul l'un des deux dev a reverser le cf M33 et l'autre s'en est juste servie telle qu'il était. (A moin bien sur que Genyus = Miriam)
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 16/01/2010 à 09h53.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à fares454 pour ce poste utile:
davido31 (16/01/2010)