Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 06h52   #11 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
dis moi pour quelles bonnes raisons il s'est fait connaître de la sorte??? dis moi pour quelles bonnes raisons il parle d'attaquer la ps3 et comme par magie il disparaît du jour au lendemain?

tu sais quand même que plein de gens qui travaillent chez sony sont sur les forums à la recherche de bonnes infos?

franchement croire que D-A est retourné simplement à ses études et bien il faut croire au père Noël , là je suis certain que le gars il s'est vu proposé un poste chez sony ça j'en suis certain car les chasseurs de têtes tu sais ce que sait ?
si un mec arrive à cracker une psp avec tous des fichiers non-officiels légaux tu crois que sony va laisser passer ça? tu crois que sony ne va pas tout faire pour le prendre dans leurs équipes?

c'est comme ça que ça fonctionne et si D-A il a été malin il a monnayé tout ça et ça j'en suis sûr à 800%!!!


n.b.: tu crois que D-A va aller dire : oui je me suis fait payer ou proposer un poste chez sony pour arrêter mes CF c'est pas pour rien qu'il est passé sur le net la radio t'inquiète c'est un malin
sur le principe je suis d'accord, mais faut pas oublier que c'est un étudiant en info. de génie et je pense que la PSP n'était qu'un défis personnel, après il se peut qu'il travail vraiment pour Sony mais j'en doute, je pense plutôt qu'il s'attaque a autre chose sous un autre pseudo, une autre plateforme même peut-être... le hack de la PSP la fait connaitre serte mais il a eu plus de problème qu'autre chose, toutefois je reste lucide, si le but était de se faire remarquer ça c'est fait et s'il voulais une place avec sa doit surement être le cas... dans tous les cas c'est bien dommage pour le monde de la PSP mais je le remercie pour tous sont travail et je lui souhaite bonne chance pour la suite...

ps: sur ton fofo "préféré" il est dit qu'il a mis a jour un utilitaire de customisation (dans la semaine) bizarre non, ou encore un coup de pub gen...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation