Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 16h24   #377 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malika Scouss Voir le message
Bonjour, aprés plusieurs nuits sur ce forum et gueux (bon j'ai pas fais le tour c'est sur)

je vien de m'apercevoir que j'avais achetez une merde de R4i sdhc croyant simplement qu'elle été de bonne facture (45€), ma question n'es pas la , ou plutot plus loin

aprés une mise a jour bétement de ma dsi, elle es passé en 1.4 ... mon linker ne boot plus > une erreur est survenue .... ect

j'imagine que le firmware du linker es grillé ?

étant embarasé d'avoir pourri la ds a mon fils j'ai farfouillé donc ici et sur la ds, j'ai trouvé " formater la ds" dans son menu , j'ai formater , et la voila repassé en 1.2 ,

mais l'erreur au moment du boot linker es toujour là , j'ai pu voir sur quelque topic parlé de downgrade mais pas de formatage , es-ce qu'il sagi de la méme chose ?

et donc je compte me rachetez un linker digne de confiance, es-ce qu'un linker pas encore en 1.4 pourrais fonctionné sur ma ds formaté ou nintendo a laissé des bloqueur


je suis désolé de ces question conne mais étant un newbie des linker et avec tous ce que j'ai pu lire , j'ai vraiment du mal a m'y retrouvé

merci bien
Ce que tu dis n'est tout simplement pas possible...


Citation:
Envoyé par satounais Voir le message
Voilà donc tout fonctionne nikel , j'ai testé plusieurs back up , impeccable !!!

Tous les programmes étaient présent sur le CD fourni avec mon linker + notice d'utilisation.
Donc j'ai juste eut à faire un copié collé à la racine .

Donc pour tout ceux qui comme moi ne savais pas trop dans leur choix , possédant une DSI dernier modèle ( 1.4 ) , le Dstti est très bien ( bonne construction , ça glisse tout seul ).
J'ai pas vu de ralentissement ou autre , ça charge vite.

Longue vie au forum et un grand merci à Bitonio pour ses conseils .
Tu peux me montrer ton Dstti en image ou sa boite?

Car les DSTTi n'ont jamais été accompagné d'un CD :reflexiomo6:

Tu as également testé le fichier permettant de savoir si ton DSTTi était un vrai?
  Réponse avec citation