Afficher un message
Vieux 12/01/2010, 19h16   #11 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SarrolaCarcopino Voir le message
Je pense que tu n'a pas trop compris, situer objectivement le véritable problème qui ce présente dans ce post. Ce n'est pas grave, je réexplique rien que pour toi.

Spéciale dédicace a "the real slim jesus":
je me suis casser les dents, ouaip on peut dire ça comme ça, en essayant de réparer ce semi-brick; mais rien n'y fait, ca marche pas, je n'y arrive pas; et la chose dont je suis sure, c'est que ca viens de moi. Car je suis patient, mais pas trop (faut pas exagérer ).
Pour ma part, je vénère cette mentalité que l'on ne peut rencontrer que dans ce genre de Forum. Et je peux affirmer que celui-ci m'a apporter un nombre incalculable de services. Et de mon coté je lui ai offert les miens.... et c'est comme ca que que je prends mon pied moi.... car quand on ne sait pas on demande; et quand on sait, on partage.
Bon, stop j'arrête :reflexiomo6:. Fin de la dédicace...
il dit qu'il voit pas le rapport...
Je me ferais un plaisir de t'aider (dans la mesure de mes petites capacitées). Mais que tu sois anciens ou pas, que tu ai aidé les autres ou pas si t'as la flemme d'expliquer ton probleme, bah comprends que j'ai la flemme d'aller le lire ailleurs.

De plus si tenté qu'on te trouve une solution (et je pense qu'on peu arriver a trouver une solution que tu puisse mettre en œuvre toi même) ca sera plus cool d'avoir la solution ET son probleme, si quelqu'un passe par là avec le même soucis, s'il a la chance que le lien fonctionne encore il faudra aller chercher le soucis ailleur pour vérifier que c'est le même avant de savoir si la solution est la bonne (bref, il le fera pas).

Aide toi le ciel t'aideras.
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 12/01/2010 à 19h35.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation