Afficher un message
Vieux 11/01/2010, 22h10   #714 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Heu... tekken 6 est sans doute un bon jeu, mais sa reste un tekken quoi...
Heu... Final fantasy quarante-douze sera un bon jeu, mais sa reste un final fantasy quoi...
Hmmm... heroes saison 4 sera sans doute une belle saison... mais bon sa reste heroes quoi...

Nan mais mes exemples ne sont peut etre pas bien trouvé, mais ce que je veux faire passer c'est qu'une suite d'un jeu HEUREUSEMENT que ca reste dans la ligné des précédents... car au bout du 3e, changer carement de gameplay ( OMG il voulait en faire un FPS !!! ) bah autant stopper la serie puis passer a autre chose... au bout de 43eme je veux bien que ce soit dommage, un gout de deja vue... mais m*rde au 3e... et vue la qualité de ce jeu sur PS2... hé mais c'est pas un léa passion veto la lol on parle d'un des meilleurs jeux sur PS2 !

Heureusement que gow3 reste un gow, car ca ne serai plus un gow non ???

Y'a beaucoup d'ironie dans ce que je viens de dire mais voila quoi je ne comprend pas trop ce point de vue de dire... d'ailleur tu parle de bayo a un moment.. la OUI ok je veux bien parler d'evolution ou jne sais quoi. Mais bayo 2 sera a mon avis du meme trip que le 1er ???

Ce qui me tue le plus moi c'est plutot l'effet "dante inferno" ou la il font un copier coller d'un jeu mais carrément et sans gene lol Et la donc ça me fait vraiment ch*er et LA oui je me dit P*tain c'est un gout de deja vue oui en effet

@snamidro : Si t'a la 60g, cour juste te prendre en platinium GOW1 (il doit encore ce vendre je suis sur en grande surface pour 5,59€) et essais juste, et crois moi aprés quelques heures, jsuis sur que tu est sur VG+ pour t'acheter ce gow collection (pour l'histoire tu pécho sur le net )
Non la justement tu vois t'as pris l'exemple a ne pas prendre avec le dernier FF, car c'est tout sauf un FF ce jeu.

Apres tu as du mal me comprendre, je ne demande par une refonte complete (encore heureux) a chaque nouveau episode.. mais je demande du neuf... hors GOW3 quand j'ai fais la demo j'ai eu l'impréssion de jouer aux premier en HD, rien de plus, et tu aura beau me dire ce que tu veux, c'est comme ca.

Apres que des jeux qui se suivent sur une seule et meme console se ressemblent beaucoup (Uncharted etc), ok je veut bien que se soit de simple suite (et encore U2 est pas le bon exemple pour le coup), mais la on a une gen d'écart... je m'attendais a un peu plus qu'une amélioration graphique... apres je ne juge que par rapport a la demo (ce que j'ai jouer quoi) j'espere me tromper et avoir un jeu au final différent/amélioré avec des améliorations de gameplay etc...

Puis meme si je dis que ca ne reste qu'un simple GOW il sera mien le jour J, car simple GOW ou pas ca reste ultra jouissif .
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à El_Sense' pour ce poste utile:
ninonico (11/01/2010)