Afficher un message
Vieux 11/01/2010, 22h01   #713 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
GOW 3 sera sans doute un bon jeu, un GOW quoi.... mais n'apportera rien de neuf et a un gout de deja vu.... je trouve ca dommage :/.
Heu... tekken 6 est sans doute un bon jeu, mais sa reste un tekken quoi...
Heu... Final fantasy quarante-douze sera un bon jeu, mais sa reste un final fantasy quoi...
Hmmm... heroes saison 4 sera sans doute une belle saison... mais bon sa reste heroes quoi...

Nan mais mes exemples ne sont peut etre pas bien trouvé, mais ce que je veux faire passer c'est qu'une suite d'un jeu HEUREUSEMENT que ca reste dans la ligné des précédents... car au bout du 3e, changer carement de gameplay ( OMG il voulait en faire un FPS !!! ) bah autant stopper la serie puis passer a autre chose... au bout de 43eme je veux bien que ce soit dommage, un gout de deja vue... mais m*rde au 3e... et vue la qualité de ce jeu sur PS2... hé mais c'est pas un léa passion veto la lol on parle d'un des meilleurs jeux sur PS2 !

Heureusement que gow3 reste un gow, car ca ne serai plus un gow non ???

Y'a beaucoup d'ironie dans ce que je viens de dire mais voila quoi je ne comprend pas trop ce point de vue de dire... d'ailleur tu parle de bayo a un moment.. la OUI ok je veux bien parler d'evolution ou jne sais quoi. Mais bayo 2 sera a mon avis du meme trip que le 1er ???

Ce qui me tue le plus moi c'est plutot l'effet "dante inferno" ou la il font un copier coller d'un jeu mais carrément et sans gene lol Et la donc ça me fait vraiment ch*er et LA oui je me dit P*tain c'est un gout de deja vue oui en effet

@snamidro : Si t'a la 60g, cour juste te prendre en platinium GOW1 (il doit encore ce vendre je suis sur en grande surface pour 5,59€) et essais juste, et crois moi aprés quelques heures, jsuis sur que tu est sur VG+ pour t'acheter ce gow collection (pour l'histoire tu pécho sur le net )
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à ninonico pour ce poste utile:
hakusho (11/01/2010), Yusenken (11/01/2010)