Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 12h32   #9 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par fabienvalence Voir le message
Suite au problème rencontré concernant les R4i gold upgrade revolution for DS (compatibles V 1.4) à savoir l'apparition d'une icone "starwars lethal alliance..." puis un écran blanc, je signale qu'il faut simplement télécharger le logiciel créé par le constructeur à l'adresse suivante : R4i GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS
Et ça marche !!!!!
Encore... Un...

Vous êtes tous très forts, tellement forts, que vous ne savez même pas
qu'il existe 4 sortes de R4i GOLD sur le marché,
donc c'est bien joli de balancer des liens en disant "tu verras ça marche"
Mais ça ne sera pas forcèment le cas...

Donc arrêtez de faire croire aux gens que ça fonctionne simplement,
et demandez plutôt quelle est l'adresse indiquée sur la boite!

Citation:
Envoyé par mr_hankey Voir le message
Non, en fait sur les R4i-sdhc, l'icone Star Wars Lethal Alliance apparait tout le temps dans le menu de démarrage de la console, même sans avoir de MicroSD dans le R4i. Je pense que le firm de ce linker est pris sur la base de ce jeu, et que cela n'a pas été modifié lors du développement (si on peut appeler ça du développement...). C'est bien la preuve que ces linker utilisent des codes piquées un peu à gauche à droite, sans être fignoler vraiment.

Et je te confirme bien que sur ce linker, le firm n'est pas flashable. Seul l'interface peut-être mise à jour, donc si mise à jour par Nintendo du firm DSi, t'es bon pour changer de linker. Je pense que c'est pareil pour les R4i Gold, vu que le code du firm à l'aire similaire.
Merci, mais pourquoi tu me réponds cela à moi?! :reflexiomo6:

Pour ton information, tous les linkers compatibles 1.4,
portent TOUS le nom d'un jeu DS... Starwars ou danny machin truc...

Il y a un topic à ce sujet!
  Réponse avec citation