Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 11h31   #5261 (permalink)
Profil
Shinix
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de Shinix
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai reçu pire que ça !
Un premier mail :
Citation:
Nous vous informons qu’une demande de remboursement relative à votre commande CCLXXXXXXXXX est actuellement en cours de traitement.

Vous recevrez dans les plus brefs délais une confirmation par mail.

En vous remerciant de votre confiance.
Suivi de :

Citation:
Vous avez passé commande sur Pixmania.com et nous vous en remercions.

Conformément à votre demande, nous vous informons que votre commande CCLXXXXXXXXX a fait l’objet d’une annulation.

Après vérification du règlement de votre commande, nous procéderons soit à l'annulation de la transaction soit à un remboursement. Vous recevrez une notification par email vous en avisant.

Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous exprimer nos plus vifs regrets en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site.
C'est le "Conformément à votre demande" qui me fait peur est-ce qu'il veulent dire "conformément à ma demande d'information" ou "conformément à ma demande d'annulation" ?
Car je n'ai JAMAIS demandé l'annulation de cette commande (et je n'avais d'ailleurs pas encore demandé plus d'informations, les deux mails étant arrivés à la même heure) ...
Le pire étant que j'en était à l'étape "Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais."

J'ai envoyé un mail enflammé au service client pour savoir ce qu'est ce délire, on verra bien.

Si le colis ne me parviens pas je ne compte pas en rester la, car quant j'ai commandé tout était en stock sauf Star wars, et la dans la partie préparation il est précisé
"Guitar Hero - Metallica - Super Bundle [PS3] 4 à 6 semaines
Star Wars : Le Pouvoir De La Force [PS3] 22/01/2010
Far Cry 2 [PS3] 08/01/2010
Resistance 2 Platinum [PS3] En stock
MotorStorm Pacific Rift Platinum [PS3] En stock"

Donc déjà plus trop en stock les machins, et en plus voila qu'ils m'annulent ma commande en me faisant passer pour un con (genre j'ai demandé l'annulation et je ne m'en souviens plus).
En tout cas, Pixmania était l'un des rares sites que je n'avais pas encore testé, et quoi qu'il arrive il est sur que je n'y retournerai pas !!!

Dernière modification par Shinix ; 07/01/2010 à 11h49.
Shinix est déconnecté   Réponse avec citation