Afficher un message
Vieux 06/01/2010, 13h37   #1 (permalink)
Profil
Guantanamo
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Guantanamo
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
R4i Ultra et menu alternatif!!

Salut tout le monde.

Oui, je sais déjà que les R4i, c'est de la m**de. Mais que voulez-vous, il y a certains moments où on n'a pas la possibilité de choisir ce qu'on veut.

J'ai donc un R4i Ultra de chez R4iUltra.c0m que j'ai acheté en même temps qu'une DSi en 1.4E, et j'ai déjà procédé à la mise à jour du firmware afin qu'il marche avec ma DSi (je peux pas m'acheter un autre linker pour le moment, j'en trouve pas sur le marché là où je suis).

Mais bon, voilà, le système de mon linker (Kernel 1.55Fr), je l'aime pas trop, et je cherche un système alternatif, genre celui de l'acekard2i (qui me plait), à faire fonctionner avec, sans trop bidouiller, pour pouvoir enfin changer à volonté de skin et tout.

J'ai eu bon essayer de faire la manip afin de remplacer le système de mon linker pour qu'il boot sur Moonshell 2.09, en vain, ça me met Loading et rien ne se passe.

J'ai aussi essayé de passer un YSMENU + Moonshell 2 sur mon R4i Ultra, et j'y suis pas arrivé, tellement il y a trop d'étapes à suivre, que je n'ai pas pu terminer la procédure (au bout de deux jours de casse tête).

J'ai vu que les R4i Ultra pouvaient être des clones des Acekard2i, et le menu de ce dernier, j'aime bien. Mais est-il possible de mettre le système des Acekard2i sur mon R4i Ultra, et si oui, comment faire (sans trop me casser la tête), tout en gardant la compatibilité de mes sauvegardes de jeux auxquels j'ai joué avec le Kernel 1.55Fr du R4i Ultra. Et sinon, y a-t-il un autre système alternatif sympa que je peux personnaliser (comme le acekard2i) comme bon me semble.

Merci de votre lecture, de votre patience et surtout de votre aide précieuse.

PS : J'ai déjà fait le tour des tuto du forum, mais j'ai pas trouvé matière à satisfaire ma demande. Peut-être que j'ai loupé quelque chose, alors ne m'en voulez pas, je débute avec la DSi (une semaine à peine). Merci encore!!
__________________
"Nintendo DSi - FW 1.4E" + "Linker M3i Zero - System v4.8 X" + "Linker R4i Ultra - Kernel 1.55Fr"

Dernière modification par Guantanamo ; 06/01/2010 à 14h07.
Guantanamo est déconnecté   Réponse avec citation