Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 16h09   #1 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Besoin d'aide pour mi retouver SVP

Bonjour

J'aimerais faire un backup de mes derniers jeux.

Overlord 2 et Fallout 3.

J'ai le lecteur Samsung qui permet depuis son pc de faire un iso de son jeu 360.

Mais voila, c'est justement mà que je me perd, je ne me souviens plus de la version avec laquelle j'ai flashé ma 360, cela remonte à une bonne année.

A ce moment là, je gravais très facilement mes backups, mais ce n'est plus le cas.

Maintenant à chaque backup que je fais, j'ai la video du logo 360 sur fond blanc qui dure 3 secondes, puis plus rien.

J'ai verifier mon backup avec ABX que mon jeu est bien steal et oui tout est nickel,personnellement je m'en fou puis ce que je ne joue jamais sur le live.

Mais voila, je ne comprend pas pourquoi cette vido de 3 secondes et plus rien.

j'ai lu que certain nouveaux jeux on des 4 ou 3 waves, je ne comprend pas très bien de quoi il s'agit, mais peut être que mon problème viens de là.

Une fois mon image de jeu en iso sur mon disque dur, que dois je faire pour pouvoir réussir mon backup s'il vous plait

j'ai aussi lu qu'il existé un cd de boot qui permettais de faire passer certain jeux pour bypasser la securité Steal de certain jeux à risque, mais je ne pense pas que ce oit mon cas.

Merci de votre aide
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation