Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 00h27   #70 (permalink)
Profil
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TiMoR`_^ Voir le message
Pk des emulateurs si tu peux le faire sur PC ???
Parce qu'il m'arrive souvent d'emmener ma console mais au risque de t'étonner je n'emmène pas également mon pc, ma ps2, ma nintendo, ma super nes, ma 64, ma playstation (oui j'emmene souvent ma console avec moi lors d'un séjour prolongé).

Sérieux, ais-je besoin de me justifier à chaque coup?
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le fait que j'aime avoir une console qui fait tout?

C'est comme ceux qui n'arrivent pas à comprendre que je ne veux pas me casser la tête a devoir toutes les rebrancher dès que je veux faire une partie.

A croire les gars que vos télés ont toutes 50 prises péritel et 100 prises HDMI (moi non 2 peritels et 1 HDMI, ce qui m'oblige a switcher entre ma PS3 et mon decodeur neuf HD). Ça vous amuse peut être de devoir switcher à chaque coup ou peut être avez-vous tous un super meuble comme celui de mimix pour brancher vos consoles et que donc vous avez de la place.
Ce n'est pas mon cas (d'ailleurs certaines de mes consoles ne sont pas chez moi faute de place).

Donc oui je le dis clairement que la seule chose qui m'intéresse dans le hack de la PS3 c'est les émulateurs et les homebrew.
Le prix des jeux est suffisamment intéressant en import pour ne pas avoir besoin d'un iso loader (inutile vu la taille d'un jeu) ou d'une quelconque méthode pour lire les backup (de toute façon vu le prix des blu ray et des graveurs, le jeu lui même coûte moins cher).

EDIT: mes arguments ne suffisent pas? Regarde ceux de Devilman (merci à toi d'ailleurs )

EDIT2: Et puis après tout rien à faire que tu comprennes pas. Je vois même pas pourquoi je me justifie.

Dernière modification par Tidus93 ; 04/01/2010 à 00h49.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation