Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 17h25   #452 (permalink)
Profil
nml76
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour ce tuto.

Mais j'ai été confronté à un problème en suivant ce tuto, je m'explique :

Je possède une Wii en 3.2 (hackée avec le twilight Hack), j'ai suivi ce tuto pour passer ma Wii en 4.2 tout en conservant mon hack. Pas de problème ( pour info, voici les étapes, installation de Boomii en ios (pas le choix), update du firmware avec Firmware Updater 4.2 par Waninkoko, et pour finr, j'ai passer Pimp my Wii). Donc pour moi aucun problème.

Mais quand, Samedi, j'ai tenté de faire la même chose pour mon frère (qui a aussi une Wii en 3.2 avec le Twilight Hack), j'ai rencontré un problème après avoir mis à jour ma Wii en firmware 4.2 avec Firmware Updater 4.2 par Waninkoko : ma HBC avait diparut, j'ai tenté alors de la réinstallé avec bannerbomb V2 (puisque j'étais désormais en 4.2) mais impossible de lancer HackMii, j'ai l'erreur "This installer can not continue
there is no know vulnerable IOS installedon this WII
please note that,we will not use a fakesigned IOS due to security reason".
Par chance, sur cette console, j'avais put installer BootMii en Boot2, j'ai donc restaurer la sauvegarde de la NAND faite précédément.
J'ai retenté le coup mais avec Safe Firmware Updater et là, j'aurais eu le même problême si, par chance, une fois la mise à jour du firmware terminé je ne m'étais pas retrouvé sur la HBC directement, j'ai donc lancer aussitot Pimp My Wii et une fois cela terminé, j'ai ré-installler la HBC via BannerBomb V2 puisque celle-ci avait bien entendu disparut.

Je ne comprends pas pourquoi, la HBC s'est retrouvé supprimée après la mise à jour du firmware en 4.2 (avec Firmware Updater 4.2 ou Safe Firmware Updater) alors que sur ma propre console, je n'avais rencontré aucun soucis.

Auriez vous une explication à cela ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

D'avance merci de vos réponses.
nml76 est déconnecté