Afficher un message
Vieux 11/11/2009, 17h23   #289 (permalink)
Profil
jmfr34
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 50
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour

j'ai suivi à la lettre le tuto;

à la base le firmware était en 4.0 vierge de tout hack

la chaine homebrew c'est bien installée, bootmi en boot2 ok, le firmware à bien été upgradé en 4.2E (via Safe Firmware Updater 4.2 (SFU)) mais il m'est impossible d'installer l' IOS38rev14 car après avoir suivi la partie (2-*) j'ai toujours l'erreur 2011.

j'ai tenté 2x de suivre la partie du tuto (2-*) mais y a rien à faire !!

alors j'ai plusieurs interrogations sur cette partie du tuto que je mets en rouge ci-dessous qui pourrait peut être l'expliquer à moins que j'ai loupé quelque chose mais j'ai beau relire je vois pas quoi !

merci à vous pour ce travail déjà bien conséquent et de bien vouloir m'aider.

à bientôt

Citation:
(2-*)
Et enfin pour terminer l'installation, il faut relancer une dernière fois TBR et refaire à la page d'accueil les mêmes instructions (B, patience, 1) en laissant positionné sur IOS36 ou en sélectionnant avec la croix IOS15 ?et sélectionner cette fois "Restore IOS15", choisir ensuite "Download IOS from NUS", puis cliquer sur "A" pour lancer l'installation quand c'est demandé; puis une fois votre IOS15 restauré, il ne restera plus qu'à quitter l'utilitaire avec n'importe quel bouton et retenter l'installation du cIOS38rev14 qui devrait se faire maintenant à la condition que vous sélectionniez l'IOS36 c'est à dire au lieu de mettre "Do not reload IOS" je laisse sur IOS36 ?, de toute facon j'ai essayé les 2 manières et aucune des 2 marchent comme IOS d'installation qui a échouée (notamment quand on vous demandera l'IOS à utiliser pendant l'installation du cIOS38rev18 pourquoi on parle ici du CIOS38rev18 alors qu'on souhaite installer le CIOS38rev14 ?). Et si votre HBC est à l'envers après ça, veuillez la désinstaller d'abord et ensuite réinstaller en refaisant la même manip que pour l'installer en haut de ce tuto selon votre firmware.
jmfr34 est déconnecté