Afficher un message
Vieux 02/11/2009, 16h16   #248 (permalink)
Profil
dzl
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 45
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par unholy Voir le message
marc0 is back
...et si qq1 connait le prog pour wii qui formate le dd en wbfs à partir de la wii elle meme je voudrais tester!

MERCI

...PS mon dd est en NTFS avant d'etre en WBFS c'est peut etre ca mais je peux pas le changer!


Salut unholy,

en lisant les posts, je n'ai pas bien compris si tu avais reçu une réponse à tes questions sur la reconnaissance de tes disques durs par la wii...

Alors, si ça peut t'aider, voici un lien intéressant :SD et USB Loader: lancez vos ISO de jeux Wii depuis un disque dur at Geek Mag

Sache que ça m'a aidé dans plusieurs cas. Une fois avec le formatage à l'aide de usbloader GX sur ma Wii, et dans un autre cas, avec WBFS Manager 3.0 sur mon PC.


@Marc0

Merci pour ton magnifique tuto: c'est , à l'heure actuelle un des 2 tutos les plus complet sur le net, et en plus en TRES BON français... Que demande le peuple !!

Chapeau bas...

Et à tous les autres acteurs de ce site: continuez à faire de ce site une référence, par la qualité de vos interventions. Et pour les noobs comme moi, respectez le volume de travail de ces derniers, et n'hésitez pas à les remercier, ils le méritent vraiment.

A +

DZL
dzl est déconnecté