Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 19h29   #226 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par trick Voir le message
Bon

J'upgrade en V4.2 avec SFU et ca fais 2 fois qu'il reveienbt sue le HBC , apparement la deuxieme fois c'est à l'install de WIIShop V17 , normal ?

Je retetente un 3eme fois ?
Tente jusqu'à ce que ça fonctionne, certains ont mis plus de 10 fois avant que ça ne fonctionne. Perso, j'ai jamais dépassé plus de 6 fois.



Citation:
Envoyé par titi57 Voir le message
quel est le difference entre l'installe en IOS et carte SD
Hum ?
Veux-tu plutôt savoir la différence entre l'installation en IOS et l'installation en Boot2 ?

- L'installation en Boot2 se lance bien avant le Menu System de la Wii et en est même indépendant, c'est à dire que pour n'importe quel brick, la Wii sera débrickable.

- En IOS, le problème c'est qu'il faut que le Menu System soit déjà chargé pour que ça fonctionne, donc tout seul, il reste inutile dans ces cas là. C'est là qu'intervient le Preloader qui lui se charge un peu avant le Menu System de la Wii mais en est aussi dépendant. Il lancera donc BootMii en IOS et aura les mêmes fonctions que BootMii en Boot2 dès lors. Cependant, le problème c'est qu'il ne protègera pas de tous les type de bricks parce que pour fonctionner, le Preloader a besoin de certains paramètres à prendre en compte et que si le brick touche les paramètres à prendre en compte pour le bon fonctionnement du Preloader, il ne sera plus possible d'y accéder.

BootMii sur carte SD n'existe pas.




Citation:
Envoyé par titi57 Voir le message
et dans quel cas je pourrais faire une save de ma nand,et de pouvoir la reinjecter au cas ou?
Dans les deux cas tu pourras la réinjecter, mais par Preloader, il faudra prendre en compte ce que j'ai dit.


Ai-je répondu à tes questions ?
__________________
Marc0 est déconnecté