Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 16h38   #222 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Ton USB Loader formate en WBFS sauf erreur de ma part.
Je sais que USB Loader 1.0 -> 1.5 par Waninkoko le fait tout du moins.

Après, les Wii sont capricieuses... Y en a pour qui certains DVD+R vont passer par exemple et pour d'autres non tout ceci se passe au niveau hardware, et notamment la lentille... Mais par USB, en principe ça devrait fonctionner à moins que celui qui a testé ait fait une erreur mais j'en doute, faudra donc persister.

Et n'oublie pas de mettre un jeu dedans.


Pour Jipayy: Je m'en fous d'être sympa ou pas je suis comme je suis et le reste m'importe peu de toute façon... c'est le cadet de mes soucis surtout en ce moment... Tout le monde l'est à la base de toute façon, mais c'est typiquement humain de grogner comme je le dis et à fortiori quand c'est justifié. Il me semble avoir accepté de vous aider non ? Je n'étais pas obligé de le faire... Je vous aurai laissé dans la merde si je m'en foutais tant que ça, le problème c'est qu'à certains moments certains manquent de bonne volonté, je le dis directement c'est tout... C'est pas sympa certes, mais des fois faut tenter de bouger le cul de certains pour obtenir d'eux qu'ils y arrivent, c'est ce que je fais.
Moi-même aussi j'ai cette impression de perte de temps de toute façon. Je ne cherche pas à avoir raison, j'attendais juste de certains qu'ils prennent plus de temps pour hacker leur Wii au lieu de se jeter directement à poster des remarque "noeud-noeud" comme Hamato l'avait souligné quelques pages auparavant. Ma grogne n'est peut-être pas la plus encourageante, mais elle à le don d'essayer de faire remuer certains ! Elle n'est pas non plus irrespectueuse, elle passe pour désagréable parce que personne n'aime qu'on le booste pour le motiver davantage. Je t'en veux même pas, je te comprends finalement.
__________________
Marc0 est déconnecté