Afficher un message
Vieux 27/12/2009, 22h25   #323 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpc2004 Voir le message
...................... Puis la mise à jour HBC a été faite automatiquement via le système intégré à HBC.

Aujourd'hui HBC me donne les informations suivantes :
v1.0.6
IOS61 v21.29

J'ai toujours fait les MAJ firmware de la WII via Internet directement sur les serveurs BigN.

Aujourd'hui, je suis en firmware 4.2E et j'ai toujours la chaîne HBC alors que partout je lis que la version du firmware 4.2E efface tout les homebrew (notamment au début du tuto).
Pourrait-on m'expliquer pourquoi j'ai toujours la chaîne HBC ? Ai-je une Wii 4.2E officielle pas officielle ?
Votre wii est en 4.2 officielle aucun doute.
Vous disposez encore de HBC , car la derniere mise à jour de celui ci (1.0.6) a été conçue de sorte à ce que le passage en 4.2 ne le supprime plus.
De ce fait si vous êtes passé en HBC ver.1.0.6 avant de faire la maj en 4.2 , celui ci n'a pas été supprimé.
C'est donc un plus pour vous , puisque vous pourrez vous passer de l'étape d'installation du HBC si vous décidez de suivre ce tuto.

Citation:
Et j'ai HBC, DVDX et bootmii à l'état "Can be installed".

Autre information : WAD Manager 1.5 se lance et fonctionne correctement, mais lors de l'installation d'un .wad j'obtiens une erreur ret = -2011.
HBC est déjà installé , donc inutile de recommencer , par contre je vous invite à installer bootmii en boot2 , et de faire une sauvegarde de la nand avant de commencer le tuto.

Quant à wadmanager , l'installation des WAD sera de nouveau effective lorsque vous aurez appliqué le tuto et installé le cIOS38 rev14
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation