Discussion: [RESOLU] Wii Briqué
Afficher un message
Vieux 02/01/2010, 19h49   #5 (permalink)
Profil
Doo89
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Salut
Ta wii avait été downgradée de 4.0 apparemment.
Mais écran bleu ?
L'écran bleu intervient à l'allumage de la console ? avec et sans dvd ? Au lancement d'n jeu ?
A l'origine c'était une 3.x (je ne sais plus), et une collègue avait réussi à m'installer la chaine homebrew mais sans pouvoir installer la chaine de lecture de backup, alors j'avais essayé en cherchant sur divers forums, et avec une mauvaise manipulation de ma part je l'avais mis à jour en 4.0E, et ensuite j'ai trouvé pour la downgradé en 3.x et installer la chaine pour lire les backup, du coup je n'ai plus rien touché, juste mis une SD avec le lancement des backups via clef USB ou lecture des multiboot.

Sinon chez moi c'est un écran bleu, mais la ca vient de ma TV d'origne sans signal péritel (il devrait être noir).

Ecran bleu au démarrage de la console, le lecteur de DVD s'allume, et je peux éteindre la console!


Citation:
Envoyé par zizou9432 Voir le message
Doo89 si toute fois tu veux me faire don de ta carte hs apres, histoire de faire quelques expériences

sinon moi j'ai une pal d'origine que je souhaiterai echanger
Zizou, j'ai vu dans ta signature que tu réparer les consoles? Si tu peux me le faire pas de problème pour garder la carte briquée et dit moi combien pour la réparation piéce et main d'oeuvre (même en MP si tu veux).
Merci.

Dernière modification par Doo89 ; 02/01/2010 à 19h56.
Doo89 est déconnecté