Afficher un message
Vieux 01/01/2010, 22h36   #4 (permalink)
Profil
Elvea Indil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Elvea Indil
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 43
Genre : Femme
Pays :
Messages: 71
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

@ Hamato : Il me faut la carte SD pour pouvoir lire Loader GX. Donc il doit s'agir du forwarder. Je n'ose pas trop toucher au HBC en fait, de peur de faire une fausse manip. C'est un collègue de travail qui m'a installé tout cela. Seulement, il a juste vérifier si ca marchait avec Wiiflow et est parti du principe que ça marchait du coup avec Loader GX egalement ! lol ! Comment faire pour lancer Loader GX à partir de HBC ? Sur quoi cliquer ?

@ mairut : J'ai plusieurs partition de dd effectivement. La première est la Fat32 ! Je pense que le problème vient de là, donc ! Je vais donc modifier la config d'USB Loader. Par contre, j'imagine qu'il faut que je passe par HBC pour ce faire ? Si oui, je peux cliquer sur usb loader en toute sécurité ? Ma wii ne va pas prendre feu ?! looll

Merci pour vos réponses à tous les deux.
__________________
Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
N'attendez plus et inscrivez vous sur http://www.feuxdelamour.org
Résumés des épisodes français, belges et américains, spoilers, jeux, sondages, le tout dans une harmonie sans pareille
Elvea Indil est déconnecté