Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 19h03   #78 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Rien n'est sabordé. T'appelle comment supprimer le contenu d'un premier post ? Si ce n'est dénuer de son sens un Topic entier ?
Excusez le ou non de cette indisponibilité, celle-ci est à durée indéterminée.

Tout comme une interruption de trafic sur le RER A... Parce que le conducteur de RER n'est pas qu'une faignasse, un préavis de grève est déposé à l'avance avec les motifs et rien n'est jamais fait par la direction pour éviter d'en arriver là.

Ici des sujets ont étés faits, Doléances vis à vis de la section (qui aurait très bien pu être en section métagames, et qui aurait très bien pu y être déplacé par un modo qui aurait trouvé un quelconque intérêt à ce sujet), topics pour tenter d'améliorer la situation, et au final c'est l'unique moyen de protestation leur restant, je ne cautionne pas, mais je comprends. D'autant plus de personnes à qui on a ouvertement ri au nez...

Citation:
Envoyé par Hellsing Voir le message
Sinon a part passer votre temps a vous plaindre et/ou faire du boudin dans votre coin (je ne vise personne), vous avez peut être des noms a nous proposer ?

Ceux intéressé pour devenir modérateur peuvent aussi m'envoyer un MP, je vais pas vous mordre.. (enfin ça dépend de qui..)

Comme ça de notre coté on se fait une liste, on sélectionne une ou deux personne dans le lot et il ne restera plus qu'a choper un admin pour vous passer modo
Merci mais ceci dit des noms avaient étés proposés.

Ça a magnifiquement été interprété par un "Élisez votre modo je me charge de le banir"...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à the_real_slim_jesus pour ce poste utile:
GoodRastaMan (30/12/2009)