Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 00h20   #45 (permalink)
Profil
Edmond Dantès
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Citation:
Envoyé par Ludeau-X Voir le message
Oué pas mal, mais personne ne c'est présenté pour être modo dans se topic.

A présent moi je suis ok, si vous trouvé un modo qui suis le mouvement WII, qui connais VB, je peut faire se qu'il faut pour voire avec les autres modo/admin.

Je n'ai pas envie de voire cette section partir en vrille.
J'ai bien lu toutes ces discutions (j'ai le temps, je suis en vacances scolaires)
Et plusieurs membres ont posé leur candidature pour être modos, et qu'on t'ils récoltés? Juste le mépris des modos qui se sont donnés la peine de répondre!

Ces derniers ayant comme argument qu'il y avait assez de modos comme ça sur Met@ et que les membres pouvaient toujours élirent certains autres membres afin de les proposer en tant que modos, de toute façon, leur requète serait refusée et que ça ne servirait donc à rien!

Et dans la foulée, je ne sais plus quel modo à clos le sujet en disant que de toute façon la wii n'était pas une console qui intéressait ceux ci!

J'ai personellement une PSP, une DS, une Wii, et une 360, et j'éprouve autant de plaisir à jouer à Dirt2 ou Halo, qu'à NSMBWii, Mario Kart WII ou wiisport resort!


Donc on résumé:

Réponse négative des modos à la candidature d'un membre qualifié dans le domaine du Hack wii, suivi d'une allusion au mépris que portaient les modos à la wii et à leurs utilisateurs n'étant pas considéré comme des gamers (ce qui est faux pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes pas des "causual")

Bref, s'en était trop, et c'est à partir de la que tout à dégénéré!

Voilà mon point de vue de petit nouveau sur le sujet!

Maintenant, je suis là depuis trop peu de temps pour tout avoir saisi, alors je demande l'avis des anciens afin de confirmer ou d'infirmer ce que j'ai cru comprendre!

En espérant que ça fasse avancer le débat!

Bien cordialement à tous!

PS: Venant d'un autre forum, je ferais remarquer que le hack wii est sans conteste le plus complexe de tous, et puisque les modos sont choisis pour leur prétendues capacités en tout genre, mais surtout informatique! Je ne comprend pas que ceux ci n'aient jamais eu la curiosité intellectuelle de s'y intéresser car même si on n'aime pas les jeux wii, le hack en lui même est un des plus passionnant et des plus varié et changeant, ce qui demande une remise en question régulière!

Dernière modification par Edmond Dantès ; 30/12/2009 à 00h24.