Afficher un message
Vieux 28/12/2009, 10h08   #3 (permalink)
Profil
Edmond Dantès
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Thumbs up

Merci,

En fait, je ne cliquais pas sur l'icone du jeu, et là, je vois bien, d'une part le jeu, et les saves des différents profils

Pourtant, j'avais jouer à Battlefield Bad Company, je l'ai éffacé car je n'ai pas accroché, j'avais bien fait plusieurs sauvegardes, et elles n'y sont plus!

J'ai surement fait une mauvaise manip!

Je m'en vais de ce pas effacer un jeu, et voir si les saves de celui ci sont toujours présentes!

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.


EDIT: Grace à toi, j'ai compris mon erreur. En fait, comme je ne cliquais pas sur l'icone du jeu, j'éffaçais tout, alors qu'en cliquant dessus, je peux choisir d'éffacer, soit le jeu, soit une des sauvegardes. En selectionnant l'icone de "Battlefield Bad Company", j'ai en fait tout éffacé, le jeu et la save!

C'est tout bête, mais étant plus habitué au hack Wii et PSP ou, pour ces consoles, les saves sont stockées bien à part, je n'ai pas tilté, et en voyant l'icone du jeu, je pensais que ce n'était que le jeu, et donc je ne voyait pas les saves!

Encore merci, j'aurais peut être fini par trouver, mais c'est mon raisonnement qui n'était pas bon!

Dernière modification par Edmond Dantès ; 28/12/2009 à 10h24.
  Réponse avec citation