Afficher un message
Vieux 27/12/2009, 22h05   #177 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ce que je voulais dire justement, c'est que la différence entre Ryu d'un côté, et un Sagat ou un Zangief de l'autre, c'est que Sagat ou (surtout) Zangief, leur jeu doit être parfait, quand tu te fais plier, c'est souvent par un type qui t'assassine et qui fait pas d'erreur technique et/ou tactique...

Tandis que Ryu peut se planter, faire un mauvais choix sur lequel t'espères pouvoir capitaliser, mais derrière, il sort un truc qui casse ta contre-attaque...

Ryu est actuellement le perso qui me casse le plus les burnes en tt cas, parce que je le connais, je sais ce qu'il fait/va faire, mais c'est difficile de l'en empêcher, car c'est un perso qui se livre finalement peu, et comme je joue Honda, un perso qui mise surtout sur la punition en cas d'erreur, ben s'il en fait pas ou si je peux pas le punir quand il en fait... ça devient tt de suite très difficile quand le joueur en face décide de faire sa pute lol

Autant les autres persos, ça me dérange pas, parce que quand ils me démontent, c'est généralement qu'ils ont un jeu millimétré, sans faille tactique ou technique, autant contre Ryu ça me saoule, parce que je me retrouve dans des situations où je l'aurais fait manger si on était dans un autre épisode de SF...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 27/12/2009 à 23h18.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation