Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 22h31   #1 (permalink)
Profil
Ninja18
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut [Question à la con...mais résolu.]-Branchement PS3-Slim et risques.

Bonsoir à tous en vous souhaitant tout d'abord de bonnes fetes^^ et en remerciant l'ensemble de la communauté Métagames pour le superbe boulot et pour cet excellent forum

Voilà, j'ai enfin acheté une PS3 Slim aujourd'hui. (il était temps). Donc je ne l'ai aps encore branché car j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont concernant les branchements. En fait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de boutons ON/OFF comme sur la FAT et du coup, je sais qu'elle restera en veille mais bon pour ma part, j'aimerais l'éteindre. Vu que mes branchements de ma chambre sont : télé+ps2+2 prises de la freebox se font sur une multiprise simple branchée au secteur, je voulais savoir si en débranchant la ps2 et en mettant à la place une multiprise (avec un interrupteur dessus) et en branchant la ps3 slim dessus de manière à pouvoir éteindre l'interrupteur des que j'ai fini de jouer avec voulant éviter sa mise en veille était faisable (?!)

1-Ce branchement est-il envisageable, n'y a t-il aucun risque de "jus" /courcircuit ?
2-Le cas échéant, quel branchement me conseillerez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne boure
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18



Dernière modification par Ninja18 ; 25/12/2009 à 11h21.
Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation