Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 13h37   #10 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
juste pour dire qu'un de ces quatres, faudrait arrêter avec les conspirations débiles.
Nan mais laisse faire.

De nos jours c'est à la mode de tout remettre en question, de la théorie de l'évolution en passant par le fait qu'on ait marché sur la Lune. On peut même arriver à trouver des gugusses qui te soutiennent que le Terre est plate !

Je voulais répondre à Cafecreme (ou Hakusho, je ne sais plus) dans l'autre topic mais je n'ai pas pu. Il disait un truc du genre, en guise d'exemple, "prouvez moi que Dieu n'existe pas".

Voilà bien la base même du raisonnement totalement fallacieux généralement utilisé par les créationnistes ou autres négationnistes, qui me font gerber au passage. C'est vous qui exposez une hypothèse, essayez au moins de la défendre avec des arguments valables. Et pas juste "nan mais si les gouvernements nous mentent, ils cachent tout" (ah ouais alors comment t'es au courant ?)

J'étais vraiment atterré en lisant les posts de Yopo dans l'autre topic et je suis heureux de ne pas être le seul.
Voilà les nouveaux charlatans de notre époque, ceux qui se servent d'internet pour répandre des annêries plus grosses qu'eux.

Merci pour le topic, très intéressant.
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 23/12/2009 à 13h41.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation