Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 20h05   #17 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



content de voir un peux de monde sur mon post .....

Alors, the_real_slim_jesus si tu veux en savoir + je te donne mon msn MP ...

pour le sphinx ben, il y a tellement à dire.... ces bibliothèque ont été construite ( dont une dans la chaine de l'Himalaya.. zone inaccessible, pour le commun des mortels ! Comment le prouver... Croire nos dirigeants .. ) et protégé par un peuple nous ressemblant étrangement.. Ayant une espérance de vie bien supérieur ( 200/300ans) à la notre il virerais cacher dans les entrailles de la terre dans les 4 coins du globe ! et possédant une technologie oublier par nous ! et incroyablement avancer et propre !)
rien a voir avec les crane de cristal... mais pas loin ..
même si souvent ces cranes ont été démystifier par certain, en disant qu'il sont créer par l'homme (certain par un français dans les années 1700..Pour re booster sa brocante .. )
il en existerais 12 bien vrais ceux là avec de curieux pourvoir ! le réunification serai annoncer depuis des centaine d'années, encore une fois prévu par les INCA en 2012 ... ) cela pour notre BIEN cette fois alors il n'y aurais pas que du négatif..

N'ayez pas peur on nous ment et ont nous manipule c'est tout, c'est pas méchant ..

HAMATO suis pas si fou :triste:

sinon pour en re venir aux E.T pour moi il y aurais à peux prêt une 12ènne de races pas tous funky et sympa..... (dont nos fameux petit gris ) D'ailleurs sache qu'au USA 'la seul nation d'ailleurs à faire cela ..)
la sous sol en interdis d'accès !! et très réglementer !! !tu na tout simplement pas le droit d'explorer le sous sol et certain endroits sont juste interdis défense !! sa règle le soucis ...

pour ce qui est des autres point aborder je préfère en parler en MP ..
sans aucun soucis :reflexiomo6: vous allez tous me prendre pour un barjot après

pour la place rouge bien sure que si j'aurais les fonds je m'y rendrais sur le champs..... surtout en ce moment

sa collabore sec avec 2/3 pays et certains E.T ....

est ce que en 2012 ont en sauras + je ne sais pas ! est ce que ont va tous crever je ne sais pas !

mais une chose est sur ! si tu est motivé intéresse toi @

NICOLAS TESLA, RICHARD CLENDENON ( sont ouvrage la technologie des dieux en français, Atlantis & the power system of the gods: mercury vortex generators en anglais... et bien d'autres tels que les triptyque (BD) de JACQUES LOB et ROBERT GIGI .. )

avec sa tu trouveras beaucoup de réponses.....

et SURTOUT AU MOTEURS à) spires de mercure
qui je le rappel est le seul métal (liquide bon sa OK .. )
@ interagir de façons tout à fais inhabituelle avec un courant électrique .. Et au champs électromagnétique haute fréquence.. J'en dis trop .. pour sa là encore ont peux en parler ailleurs ! :pasmafaufe8:
et au Mahabahata ! INDIEN

voilà, pour moi cela n'engage que moi ( donc pas de jugement attife !! )
des parties de l'histoire ont été cacher/modifier vive la religion ! et ont nous ... ment !

Et si demain ont expliquais @ tout la terre que la religion était juste (du pain et des jeux .. comprend qui veux .. )
une sortes de mensonge pour contrôler le petit peuple ..
SA SERAIS L'émeute ...... LE DRAME quoi comme le FOOT la religion (je n'est rien contre, aucune d'ailleurs ) sert à canaliser et voiler les vrais secret .. sa clame quoi ..

et qu'elle sorte de société secrète ... dirigerais le monde (tient sa me rappel l'église du moyen age SA .. )

(HS les "attentas du 11 septembre...... explosion pyrotechnique contrôler)

pas besoin de sortir de saint sire pour voir les pépiement du aux charge d'explosif, placer volontairement, et proprement ! locaux vider des services de surveillance plusieurs jours avant ! (chose INHABITUEL pour un bâtiment d'état ..chien renifleur d'explosif retirer aussi .. ) sans parler des 100 de témoin (POMPIER, POLICIER, TRADERS..etc..etc.. qui, affirme avoir entendu des explosion, Qui Je VOUS le rappelle est un immeuble de classe « A », les bouteilles de gaz sont strictement interdites ...
et les effondrement bien cadrer et droit mouais peux de chance pour le hasard !
ce ne sont certainement pas du à 2 avions ..... à 2/3 vide de carburant ... qui aurais pu causer sa !
la fusion de l'acier est loin d'être attente avec le PEUX de kérosène qui y brulait .. (sans parler de teste pyrotechnique, peux de temps avant sur 2 citernes géante .. no prévu ..enfin.. )
et les camion rempli d'or ! qui en sortant juste avant les crash des 2 avions TÉLÉCOMMANDER !! .. ) ..
@ qui tous sa @ profiter, pourquoi ?

ben qui je sais pas :triste: pourquoi LA TUNE !!



donc si ont nous ment pour sa vous croyais bien que pour le reste ....

dieux n'existe pas et le E.T sot là sa serais la fin du monde tel ont le connais pour sure ..





je mégarde peut être pas de rapport, vous penserez .. et vous vous direz que je suis fou *

mais bon cela explique pas mal de chose !

FreeZou voilà de quoi me huer ... c'est pas gentil

les ovni sont pas tous d'origine extra mais une partie .....
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 21/12/2009 à 20h56.
yopo est déconnecté