Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 08h51   #14 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

C'est bien compliqué tout ca. Mais au demeurant passionnant!


Citation:
Envoyé par yopo Voir le message

étrange non ! elle était ou l'eau avant..?? avec toute notre belle technologie ont à pas été foutu durant tout ces vole et ces années à la trouver ??. .
La question est, Y a t'on réellement été pour le savoir ? ...

Citation:
Envoyé par yopo Voir le message

les petits homme vert je n'y crois pas une seconde (pas dans cette forme .. )
Si tu as la possibilité de t'étendre sur le sujet ca m'interresse.
Je pense aussi à plein de truc, voir si nos théorie se recoupent...

Je pense aussi que ce n'est pas parce qu'on a une bible qui parle d'un dieu et d'un homme à son image que l'extraterrestre doit vaguement nous ressembler, ni pour autant être un poulpe géant.
De même, je ne vois pas pour quel raison nous serions de la même échelle, pourquoi l'ET ferait obligatoirement entre 1,1m et 2m50 maxi ?


Citation:
Envoyé par yopo Voir le message
sinon je te répète la place rouge aurais été boucler .. donc si il y a eu contact ont le saura jamais ! trop simple d'en rire !
Après, tkt pas certain gouvernement, eux sont très au courant !
et ri de nous !
Petit rdv diplomatique en russie ?

Nan mais sans dec, c'est archi humain, enfin dans le sens de nos civilisation le fait de s'approprier SA terre SA maison SA bagnole... D'autres on peut être l'intelligence de comprendre qu'ils ne sont que de passage... (c'est peut etre pour ca qu'ils vont chez les communistes :p).
Pour ce qui est d'une rencontre du 3eme type, l'humain est suffisamment con pour tirer sur un truc inconnu qui arriverait en paie...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté